Charte sanitaire COVID-19 :
les mesures mises en place pour votre séjour

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité, l’ensemble des équipes de l’Hôtel Lemon a mis en place des mesures de prévention selon les recommandations des services de santé. Voici quelques-unes des mesures mises en place dans l’hôtel :

Arrivée, séjour et départ du client :

• L’ensemble des conditions de départ et d’arrivée seront définies par téléphone ou par e-mail avec vous ; nous fixerons ensemble un horaire à respecter (échelonnage des heures d’arrivée et de départ pour limiter le nombre de clients à la réception)
• Les factures seront envoyées par e-mail
• Une désinfection des clés/badges et autres matériels sera réalisé régulièrement

Application des gestes barrière :

• Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale à la réception
• Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à la réception
• Le port du masque est demandé pour toute circulation dans l’enceinte de l’établissement

Réception :

• Port du masque obligatoire pour les équipes
• Protocole de nettoyage des surfaces renforcé
• Mise en place de protection en plexiglas
• Mise en place d’un référent hygiène qui doit veiller à la mise en œuvre des bonnes pratiques, former tous les employés aux procédures et assurer l’approvisionnement permanent en consommables (gel hydroalcoolique, masques, lingettes, savons, sacs poubelles)
• Mise en place des affiches obligatoires dans les parties communes

Petit-déjeuner :

• Les buffets étant proscrits, le service du petit-déjeuner continental s’effectuera en chambre ou dans la salle des petits-déjeuners en respectant la distanciation sociale.

Nettoyage des chambres :

• Pour protéger notre personnel d’étage, un délai sera respecté entre votre départ et le ménage de la chambre
• Pour des séjours de 3 nuitées ou plus, le service de ménage est assuré tous les 2 jours. Nous restons évidemment disponibles pour toute demande liée au nettoyage de votre chambre